Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Interscrap
23 juin 2008

Jour 1 - défi proposé par GREGRE

Bonjour à vous!

Et oui, c'est le premier jour du concours interforums. Cette première épreuve vous est proposée par Gregre du forum Scrap'émotions

Consignes:

Vous allez devoir réaliser une page vintage ou héritage (dimension au choix).

Vous devrez obligatoirement utiliser les techniques suivantes:

- ponçage, cradossage (encrage)!

Vous mettrez une et une seule photo sur votre page.


Voici une page en exemple faite par Gregre....

Les participations hors concours peuvent mettre le permalien de leur page à la suite de ce message

Bon scrap!

Publicité
Commentaires
N
Super les filles!! vous êtes motivées, ça fait plaisir!
B
j'ai tenu le choc, page envoyée!!!!!
M
Merci!!! page faite!! ;););) Trop belle la page en exemple!! Bravo!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Mag
C
Trop trop belle cette page ma kermitte !!!!<br /> Bizouilles
T
Ben moi je dirais plutôt au secours, surtout quand on voit la réa proposée ! La barre est très très haute ! Mais je vais tenter !
Interscrap
Publicité
Publicité